mail   Ecrire au Ministre
MFP :: SENDBOX
Fermer
M     Ecrire au Ministre
FLASH INFO     INFO Tous les actes signés (nomination, promotion, radiation, ...) sont à imprimer à partir de l'espace fonctionnaire des bénéficiaires. Aucun acte ne sera délivré au sein du ministère. Pour les arrêtés de radiation, consulter la rubrique "services offerts/retraite"  

CONCOURS / EVENEMENTS

1ERE REUNION DE CABINET DU MINISTERE DE LA FONCTION PUBLIQUE ET DE LA MODERNISATION DE L’ADMINISTRATION

1ERE REUNION DE CABINET DU MINISTERE DE LA FONCTION PUBLIQUE ET DE LA MODERNISATION DE L’ADMINISTRATION

Madame le Ministre invite ses collaborateurs à l’efficacité, à la célérité et au professionnalisme 

Madame Anne Désirée OULOTO, Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, a présidé, ce lundi 03 mai 2021, la première réunion de Cabinet du Ministère, depuis sa prise de fonction. 

Quatre points étaient à l’ordre du jour de cette première séance de travail regroupant le Cabinet, les Directions Centrales et les structures sous tutelle. Cette réunion visait, selon Madame le Ministre, à présenter à chacun de ses collaborateurs, sa méthode de travail basée, pour l’essentiel, sur les rencontres hebdomadaires entre le Cabinet et les Directions. Il s’agit notamment de réunions de Cabinet restreint, élargi et de réunions de Direction. Ces dispositions fonctionnelles ont pour objectif d’impulser une synergie d’action et une dynamique dans la gestion des dossiers, dira Madame le Ministre. 

Elle a surtout saisi cette occasion pour inviter ses collaborateurs à s’inscrire dans une dynamique de travail dans le respect de la hiérarchie, dans la convivialité et dans l’efficacité. Car pour elle, « par notre travail, nous devons œuvrer à améliorer le ressenti des fonctionnaires en particulier et des ivoiriens en général. » Madame le Ministre a clos son intervention en encourageant les uns et les autres à se faire vacciner contre la Covid-19. 

 

Galerie Photos