| Ecrire au Ministre |
| MFP :: SENDBOX | Fermer
|
|
|
Ecrire au Ministre |
| FLASH INFO |
FONCTION PUBLIQUE / PASSATION DE CHARGES
Le Ministère d'État, Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration, a désormais une nouvelle Directrice de Cabinet.
Madame OULOBOTE Bobi Grace, précédemment Directrice de la Formation et du Renforcement des Capacités, a officiellement pris fonction ce mercredi 03 juin 2026. Elle succède à Madame KABA Nasséré, à l'issue d'une cérémonie de passation de charges présidée par l'Inspecteur Général de la Fonction Publique, Monsieur GAH Simplice.
À cette occasion, un hommage appuyé a été rendu à la Directrice de Cabinet sortante pour son engagement, son professionnalisme ainsi que la qualité du travail accompli.
Prenant la parole, la nouvelle Directrice de Cabinet a exprimé sa profonde gratitude à Madame la Ministre d'État, Anne Désirée OULOTO-LAMIZANA, pour la confiance placée en sa personne. Elle a salué les acquis de sa prédécesseure et réaffirmé sa volonté d'inscrire son action dans la continuité des efforts déjà engagés. Elle a également renouvelé son engagement à accompagner la vision portée par Madame la Ministre d'État en faveur d'une administration moderne, performante et résolument tournée vers les citoyens.
Madame KABA Nasséré, Directrice de Cabinet sortante, a à son tour exprimé sa gratitude à Madame Anne Désirée OULOTO-LAMIZANA, Ministre d'État, pour la confiance qu'elle lui a accordée durant l'exercice de cette haute responsabilité : « Servir à ses côtés a constitué pour moi un honneur et une expérience professionnelle particulièrement enrichissante.